Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Oh, qu'elle histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




MessageSujet: Oh, qu'elle histoire ! Oh, qu'elle histoire ! EmptyMer 12 Déc - 19:57


Je recherche...


Oh, qu'elle histoire ! Vanessa+Hudgens+tumblr_ldrh8pVaiH1qajqi4o1_500





Éclaire moi sur le type de relation que tu veux avoir avec moi. . .

    Secret love ღ
Ton personnage est secrètement amoureux de moi ? Pourquoi ne pas éclaircir un peu les choses. Peut-être accepterais-je une nouvelle relation amoureuse ou te ferais-je courir. Ceci reste à voir.
    Be Best Friends ☺
Soyons des meilleurs amis. Nous nous connaissons soit de longue date ou tout récemment. Nos personnages s'entendent si bien qu'ils sont déjà de super amis. Très facile avec moi, n'est-ce pas ? C'est-ce que tu crois !
    Friends ✓
Amis, amis… Nous nous connaissons déjà, je ne sais pas trop comment, mais je SAIS que tu es mon ami(e) !
    Ennemis
Se supporter deviens difficile. Soit on se bats en se voyant, soit on s'ignore.


Best friend - Bae MeiLi
Elles se connaissent depuis qu'elles ont environs 13 ans. Amélia chassait dans la forêt et elle à trouvé sur son chemin MeiLi, transformé en panthère. Amé avait un plus gros coeur que sa famille et elle a décidé de laisser l'asiatique en vie. À l'habitude, toutes personnes, humains ou non, devait être tuer s'il franchissait le territoire des Lacoste Burn. Ce règlement, Amélia le brisa et devena meilleure amie avec MeiLi.

Best friend - Éles H.Rutile
Éles à hébergé Amélia pendant plus de 3ans environs. Grâce à elle, Amé à pus trouver refuge, loin de sa famille à plusieursk ilomètre de la ville. Elles sont devenus de grande amie, voir même qu'Éles jouait la fille d'Amélia, un jeu dont toutes les deux aimaient bien jouer.

Fiancé - Russell L.Tyshawn
Vivant en collocation tous les deux, des histoires d'un soir se sont formés entre eux. Sachant que Russell vivait des relations amoureuses ailleurs, Amélia ne perdit pas son temps avec lui. Mais un jour, il lui demanda sa main. Elle ne refusa pas, bien sûr. Il a été le premier homme avec qui elle a vécu quelque chose de vrai.

Secret boy - Alexis Dokins
Une fréquentation qu'Amélia bien avant qu'elle se fiance avec Russell. Il est en tête d'Amélia, malheureusement. Une connaissance ? Un ami ? Un ex ? Aucune idée. Même Amélia ne e sait pas.

Revenir en haut Aller en bas


Oh, qu'elle histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Section des membres
 :: 
Demande de lien
-