Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Encore une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony Parbay
Anthony Parbay

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2012


MessageSujet: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyVen 14 Déc - 0:08


Oh ! Pitier ...


----------------------------------------------------------


Deux semaines avaient passés sans que j'ai reparlé à Phoebe depuis le drame qu'il y avait eu. Jy n'y repensais plus, voir même que je n'avais plus Phoebe dans mes contacts téléphoniques et lorsqu'elle m'envoyait un message texte ou m'appelait, je demandais toujours c'était qui et quand elle me répondait que c'était elle, je ne lui répondait pas. Je n'avais pas besoin d'une fille comme ça dans ma vie, trop rapide pour vouloir une relation. Je savais que si je m'étais laissé allé avec elle, je l'aurais regretté. J'avais bien fait de m'abstenir et grâce à elle, je n'ai plus couché avec une fille depuis. Je me satisfait bien autrement.

J'avais décidé d'aller manger au restaurant le Barbec avec quelques copains. Ceux-ci quittèrent bienassez tôt pour aller au bar, tandis que moi, je me payais un Sex on the beach pour regarder la chaîne de sport à la télévision que le restaurant nous offrais. La serveuse qui me servis me fit de l'oeil et me glissa son numéro de portable. Je la suivis des yeux: son mouvement de hanches me provoquais, voulant que je jette un coup d'oeil un peu plus bas. Lorsqu'elle disparue de ma vue, je me suis mis à chercher d'autre filles du regard. Je tomba sur Phoebe qui était à l'entrer. Fronçant les sourcils, je détourna le regard en plongeant ma tête entre mes mains et soupira. Pourvu qu'elle ne m'a pas vu. Je releva la tête et continua à écouter le match à la télévision.

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyVen 14 Déc - 0:18

Je soupira en apercevant James dans le resto, précisément où je m'en allait. Je soupire. Je m'en voulait encore. Malgré les deux semaines. Avec Mick à la maison, j'étais faible, blanche et j'avais l'air maganée. Je ne dormais presque plus, même Ébi était trop épuisée pour prendre ma place. Jamais le temps de reprendre mes forces. J'allais finir par mourir, tout simplement, même si je sais que Mickael ne me laisserais jamais mourir, il ne me vois pas quand il n'est pas là. J'ai l'air d'une morte qui marche. Je vais vers le comptoir voir une fille que je connais et qui travaille là.

" Toi. t'as pas l'air d'aller. "

« T'en fais pas pour ça... T'as pas vu mon frère dernièrement ? »

" Hmm... non, pas depuis au moins trois semaines. "

« Et merde... »

"Quoi ?"

« Non, c'est rien... »

Je soupire en allant m'asseoir à une table. Je prends mon portable entre mes mains. Pourquoi mon fichu frère ne répondait plus? Trop occuper à fourer avec l'autre meuf ? Je me lève lentement et va vers la table de James. S'il rentre chez lui, il va bien le voir non? Il est mon dernier espoir, même si ça me fais plus que de la peine de l'admettre. Sans même m'asseoir, je lui demande.

« T'as pas vu mon frère toi? La dernière fois je l'ai vu, il était chez toi... Et... Et disons que... »

Je secoue la tête.

« C'est sans importance, de toute façon, je suis rien à tes yeux. »

Ma rage remonte, mais je suis trop faible pour avoir quelconque réaction.

« Alors, tu l'as vu ou pas ? »

J'ignore si James allait remarquer mon piteux état, mais j'm'en fichais, après tout, à ces yeux, j'étais rien d'autre qu'une menteuse et tout le tralala, alors qu'il le remarque ou non, j'm'en fiche, j'voulais juste mon frère. Je voulais qu'il tue Mick.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Parbay
Anthony Parbay

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptySam 15 Déc - 18:10


Oh ! Pitier ...


----------------------------------------------------------


Je fixais la télévision pour échapper le regard de Phoebe. J'étais toujours fâché contre elle et la voir dans mon entourage me donnais la nausée. Je n'en revenais tout simplement pas, de ce qui s'était passé. En une nuit, le drame que j'avais vécu je l'aurais pus le vivre avec trois femmes différentes. J'avais bien fait de ne pas aller loin.

J'étais à présent préoccuper par la victoire des Sharks lorsqu'on me déranga. Phoebe, presque aussi blanche qu'un drap, vint me poser une question. Oui, j'avais remarqué son teint blanchâtre, mais ce n'était pas mon problème, même si elle faisait pitié. J'avais une rancune envers elle et je n'allais pas lui offrir refuge à l'appartement. Je savais très bien où était son frère. Il passait la plupart du temps avec Amélia, mais malheureusement pour lui, il allait se faire jeter, car Russell allait prendre sa place.

Phoebe ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'elle joua la carte de la pitier:

« C'est sans importance, de toute façon, je suis rien à tes yeux. »

J'étouffa un gloussement de rire moqueur. Pauvre petite.

« Alors, tu l'as vu ou pas ? »

- Il va bientôt revenir ... Pourquoi, tu n'es pas capable de te débrouiller pour te débarasser des problèmes que tu t'es créée ?

Je la regarda de la tête au pied et entre-croisa mes doigts ensemble, pour m'empêcher d'être encore plus méchant que je ne l'étais. Je fronça les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyDim 16 Déc - 1:10

Je soupira bruyamment. Les problèmes que JE m'étaient créés? Ce qu'il me faisait chier celui-là ! Je n'avais jamais demander à être le pantin de se salopard. J'huasse les épaules. J'avais eu ma réponse. Il était avec cette autre fille qu'Ébi ne semblait pas du tout apprécier.

« Sache que j't'ai pas demander ton aide, seulement un renseignement. »

Je préfère lui mentir. De toute façon, ça changerais jamais rien. Tout était clair à présent. Nous deux c'était totalement finit et j'avais le coeur encore plus gros que je ne l'aurais voulu. Je tenais vraiment plus à lui que j'aurais aimé le croire.

« Mais, merci, ça me rassure de savoir qu'il revient bientôt, je me faisais du soucis pour lui... »

Mentir n'était jamais une bonne chose, c'est vrai, mais de toute façon, ça valait mieux ainsi. S'il était plus enclin à m'écouter et à me supporter, je ne lui aurais jamais menti, mais puisqu'il se fichait de moi, j'vois pas pourquoi je lui devrais

    « Laisse-moi lui parler... J't'en pris... »
    « Non, Eb, il n'en vaut pas la peine... »
    « Laisse-moi une minute ou deux, pas plus... »
    « D'accord... »


Je laisse Ébi prendre tranquillement le contrôle de mon corps, mais je la sens perdre l'équilibre. Je savais que c'était pas une bonne idée. Elle se tient sur le dossier de la chaise avant de s'asseoir en face de James.

« James, tu en a peut-être rien à foutre de se que je vais te dire, mais j'vais te le dire pareil. J'te demande pardon. Je n'aurais jamais dû te dire tout ce que je t'ai dit sur Phoebe, tout ce que je t'ai dit, c'était faux et tout ce que je t'ai fait, je le regrette... Si je l'ai fait, c'était simplement parce que j'avais peur de perdre la place que j'occupais dans le coeur de Pheb, j'avais peur d'être remplacée. J'te demande pardon... »

Elle se relève maladroitement et me laisse la place. Je soupire.

« Je ne crois pas qu'on va se revoir, James... alors... Au revoir... »

    « Non ! Ne lui dit pas ça ! »
    « Ébi, j'ai pas le choix 'aller dans l'Helheim pour te guérir et... et les risques sont très élevés rendus là-bas... Il est facile de se rendre au pays des morts, en sortir, c'est une autre paire de manches. »
    « Alors, ne le fait pas... »
    « Je suis prête à mourir pour sauver les gens que j'aime, Eb, et tu en fais partie, ne l'oublie jamais... »


Je tourne les talons et je retourne m'asseoir à la table où j'étais assise quelques minutes plus tôt....

    « Tu aimerais qu'il vienne, n'est-ce pas ? »
    « Oui, mais je sais qu'il n'en fera rien parce que je sais à quel point je l'ai blesser et à quel point je l'ai déçu... »
    « Ne parle jamais trop vite... »
    « Si seulement je pouvais croire à tes belles paroles, mon amie... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptySam 29 Déc - 16:33

J’ai entendu l’appel, plus d’une fois. Maintenant, je dois agir. Cette même voix qui mentionne le nom sacré et que je ne peux pas rencontrer, maintenant, s’en ai trop je dois la rencontrer. En un temps trois mouvements, je la repère facilement. Elle est assise à une table de resto. Elle semble plus que maganée et son alter est d’autant plus abimée qu’elle. Elle est chanceuse d’avoir une alter avec un cœur, une alter qui n’a pas peur de prendre sa place pour prendre les assauts à sa place. Je comprends maintenant pourquoi elle a besoin d’aide. J’entre dans le restaurant et le temps s’arrête autour de moi. Je marche jusqu’à elle et je m’assois en face d’elle. Il n’y a qu’elle et moi qui pouvons bouger. Elle est là, à me regarder sans comprendre. Je souris.

« J’ai entendu dire que tu avais besoin de mon aide… »

Je pose une main devant moi, signe que je ne veux pas qu’elle me coupe ou qu’elle dise quoi que ce soit.

« Alors, c’est d’un sortilège d’amour que tu as de besoin, une potion qui permettrait à celui que tu veux de t’aimer? »

Je vois ses yeux se remplirent de larmes. Elle a souffert énormément et je le vois, autant dans son cœur, dans son corps, dans son âme que dans sa tête. Elle tourne lentement la tête vers le garçon assied à la table derrière nous.

« Ainsi tu l’aimes… Ébi avait donc raison… »

Je ris. J’ai l’air d’une psychopathe à tout savoir, je le sais, mais je m’en fou. Je claque des doigts et me téléporte derrière James, c’est ainsi qu’il s’appelle, il est écrit noir sur blanc dans son cœur… Je souris en passant mes ongles sous sa gorge.

« Tu sais, je n’ai qu’à lui murmurer une petite phrase et le tour est joué, il sera à toi et ce pour toujours… »

J’approche mes lèvres de l’oreille de James.
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptySam 29 Déc - 16:34

Je me lève aussitôt. Elle ne peut pas faire comme si de rien était. J’ignore qui elle est, mais elle semble en savoir long sur moi et surtout sur ce qui me tracasse. Mais je n’ai pas besoin de filtre d’amour ou de quoi que se soit et la voir menacer James me mets tout simplement hors de moi.

« Éloigne-toi de lui ! »

    « Pheb, calme-toi ! Elle est peut-être la seule à pouvoir t’aider! »
    « Quoi ? C’est ton idée en plus ! »
    « Non Pheb, ce n’est pas ça… »
    « C’est qui au juste celle-là? »
    « Quelqu’un qui peut t’aider à aller dans l’Helheim. »
    « Quoi ! C’est une nécromancienne alors? »
    « T’as tout compris. »
    « J’te déteste… »
    « Clame-toi. »

« Écoute, j’ignore qui tu es, mais je n’ai nul besoin que tu m’aide. Je suis capable de me débrouiller seule, d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptySam 29 Déc - 16:35

Je ris avant de me claquer des doigts et de me téléporter près de Phoebe

« Phoebe, je sais à quel point tu souffres. Je sais que tu n’as pas seulement mal à tes blessures, je sais que la blessure est plus profonde. Tellement profonde qu’elle t’a poussé à faire un choix qui allait changer ta vie, n’est-ce pas ? »

Je passe ma main dans les cheveux de ma cliente

« Je sais, Phoebe, que tu souhaites te rendre dans l’Helheim. Il t’en faut tu courage pour le vouloir assez fort pour le demander et l’espérer plus d’une fois. »

Je la vois ouvrir la bouche, mais j’allonge mon bras pour mettre mon doigt sur ces lèvres.

« Chhh… ne dis rien. Je sais pourquoi tu souhaites y aller. Tu ne veux pas perdre ton alter. Par contre, bien que je sois prête à t’offrir ce voyage, tu dois en connaître les conséquences. »

Je souris en retirant lentement mon doigt de mes lèvres.

« Le voyage est simple, il suffit que je te mène à son entrée, tu dois boire l’eau de la fontaine. Une brèche s’ouvrira, te permettant ainsi de te rendre au pays des morts. Seulement, la guérison de ton alter n’est pas garantie et ta survie non plus. Par contre, si tu réussis à t’en sortir, c’est que tu reviens du pays des morts ainsi tu vas à l’encontre de la vie et du désir des dieux. Ta punition sera une vie contre la tienne. Ainsi, si tu survis, un innocent verra sa vie enlever. En faisant le contrat avec moi, je te promets de ne pas toucher à ka vie d’un être cher. Toutefois, si cette personne a déjà été blessée ou si cette personne t’a déjà blessée, alors elle est menacée. Tu as bien compris, n’est-ce pas? »

Je tourne doucement les yeux vers James.

« Votre affection doit être réciproque pour ne pas que la personne soit menacée… »
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptySam 29 Déc - 16:47

Je sens mon sang se glacer. Elle vient de menacer à nouveau James. Je ne sais plus quoi faire. Je panique. Je regarde à droite et à gauche. Mon dieu, mais à quoi j’ai pensé aussi. J’ignorais que ces légendes étaient vraies, que les nécromanciennes existaient et qu’elle apparaissait à l’appel de l’Helheim. Mon dieu, pourquoi j’ai rendu les choses si difficile. Je dois partir. Partir ne plus voir ni parler à personne. La vie de tous et chacun serais en danger par ma faute… Je ne pouvais m’empêcher d’y repenser… Ma vie contre une vie… je ne pourrais jamais vivre ainsi moi…

    « Calme-toi, elle t’as dit ça parce que tu lui a dit que tu n’avais pas besoin d’aide pour son filtre machin d’amour. »
    « Qu’est-ce que tu veux dire? »
    « La seule façon que quelqu’un sera tuer à ton retour, c’est si tu n’as pas réussis à faire la paix avec James avant ton départ… »
    « Et elle a le droit de jouer ainsi avec les vies? »
    « C’est une sorcière, doublée d’un démon, elle peut bien faire ce qui lui chante, rien ne doit plus l’effrayer à présent. »
    « Oui et bien moi, c’est elle qui m’effraie… »
    « Alors, c’est qu’elle a réussis sa mission. Te convaincre par la peur… »
    « Pardon? »
    « T’étais une cible facile, un livre ouvert, sans force. Elle a pu jouer avec les idées de ta vie de ton passé aisément, elle savait tout de toi avant même de t’adresser la parole… »
    « Je vois… »
    « Tout ce que tu peux faire maintenant, c’est la déstabilisée, n’accepte pas tout de suite… »

Je tourne les yeux vers James qui est toujours immobile, comme toutes les autres personnes dans ce restaurant.

« Je vais y réfléchir. Donne-moi une semaine et j’aurai ma réponse… D’ici là, je tâcherai de faire attention aux gens à qui je tiens… »

Elle hoche la tête, elle claque des doigts et disparait. Le temps se remet aussitôt en marche et je m’effondre en larme sur la table du resto. J’ai l’impression de sentir une main sur mon épaule. Ma propre main, c’est dans mon esprit. Ébi me sert dans ses bras et je ne peux pas faire autrement que pleurer d’avantage. Je venais de tout perdre. J’avais seulement envie de mourir à présent. Mourir ou me laisser tuer par Mick. Je serais beaucoup mieux ainsi, les gens autour de moi vivraient mieux. Je finis rapidement de boire mon chocolat chaud qui a refroidie, je me lève et je sors lentement du petit restaurant lorsque je sens une main se poser sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Parbay
Anthony Parbay

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyMar 8 Jan - 22:49


Oh ! Pitier ...
----------------------------------------------------------


Je n'y comprenais plus rien. Ce que je savais, c'était que je ne voulais plus la voir. Me faire taper dessus par son mec, non merci. Heureusement que je n'avais pas coucher avec elle, je m'en aurais voulus. Ark, ce vampire avait couché avec elle et si je l'aurais fait... N'y pensons plus.

Je pris ma boisson que j'avais commander et bus, dirigeant mon regard vers le barman. Phoebe me gênait à rester-là, à attendre que je l'aide. Puis soudainement, elle partit, sans rien me dire. Comme ça. Je virais mon regard sur elle et soupira. Ah, suis-je un vraiment un monstre ? Je me leva et marcha vers la serveuse en lui filant de l'argent pour ma boisson et partit rattrapé Phoebe. Je lui prit le bras pour la faire tourner.

- Tu veux vraiment savoir où il est ? Il est avec Amélia, à l'appartement. Mais il a quitté ce matin et j'sais vraiment pas où il est.

Je la relâchais et croisa mes bras contre mon torse.

- J'peux pas t'aider plus que ça. Aupire demande à ton... Alter de t'aider. Elle n'a pas des pouvoirs "magiques" elle ?

Je releva un sourcil, légèrement moqueur quand je remarqua ses yeux remplient de larmes. Je soupira légèrement en ayant un léger sourire en coin. C'qu'elle est sentimentale celle-là...

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyMar 8 Jan - 23:05

J'avais vraiment tout gâcher. Anianka pouvait bien le tuer. J'en avais plus rien à faire de lui !

« Pheb ! »

Et mon alter aussi pouvait bien mourir! Et moi aussi. Je serre mes bras contre moi pour me rassurer. Me rappelant soudainement un souvenir étrange. J'étais jeune. Je pleurais. Je ne sais pas pourquoi, mais Mickael était là. Il était jeune lui aussi. J'y comprenais plus rien.

« Calme-toi ! »

« Arrête j'ten pris... »

Je lève doucement les yeux vers James.

« J'te demande pardon... pour tout. C'est terminer James... J'te demanderai plus rien. C'est sans doute la dernière fois qu'on se voit, mais sache ceci... »

Je me sentis soudain faible, mais je dû reprendre sur moi pour ne pas tomber dans les vapes.

« Je n'ai jamais coucher avec ce vampire et... et mon alter est mourante et moi aussi d'ailleurs... La prochaine fois qu'il me touche... Je suis morte... moi aussi... Et... Et je cherchais simplement mon frère... pour... pour qu'il m'aide à me débarrasser de lui avant... avant qu'il ne soit trop tard. Le temps joues contre moi... J'te demande pardon... encore... »

Non, je ne lui avait pas demander de l'aide pour me débarrasser de Mickael, je savais que ça ne servais à rien de toute façon, mais j'ignorais quand j'allais retrouver mon frère, la seule chose que je pouvait espérer à présent, c'était de le retrouver avant que le vampire ne me tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Parbay
Anthony Parbay

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyMer 9 Jan - 1:48


Oh ! Pitier ...
----------------------------------------------------------


Devais-je la croire ? Je n'en avais pas envie. Mais, je l'écoutais, avec une oreille attentive. Elle était fatigué, ça se voyait. Que pouvais-je y faire ? Qu'elle se sorte du pétrin elle-même. Je ne pouvais rien y faire, moi, contre un vampire. Je soupira.

- J'suis désolé Phoebe, j'peux pas t'aider, j'suis qu'un elfe moi.

Je fronça doucement les yeux. Sa souffrance ne m'était pas indifférent. J'étais humain, quand même.

- Fuit. Va ailleurs. Va chez quelqu'un qui pourrait te protéger. J'sais pas moi...

J'haussa des épaules et passa mes mains sur mon visage, légèrement paniqué. Que pouvais-je y faire ? Étais-je frustré contre elle ou est-ce que je l'aimais bien quand même pour avoir peur qu'elle ne meurt ? Je ne le sais pas. J'étais au pris avec un coeur d'humain trouvant la situation étant triste et de l'autre, j'essayais de m'en foutre. Compliqué... Tout simplement compliqué d'être ami avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyMer 9 Jan - 3:33

Je soupire. Je repenses à tout ce qu'Anianka m'a dit plus tôt.

    « Ébi, devrais-je croire tout ce que cette nécromancienne m'a dit est vrai? Crois-tu réellement qu'il y ait une parcelle d'espoir entre lui et moi, pour qu'on fasse la paix au moins. »
    « ... »
    « Ébi... ? »
    « ... »
    « ÉBIII !!! »
    « ... »


« T'es un elfe de feu, non? Et le feu détruit les vampire... »

J'avais dit cette phrase sans réfléchir et presqu'à haute voix dans le restaurant, je n'avais même pas porter attention aux gens qui nous entouraient. Plus rien n'allait à présent. Mon alter ne répondait plus et cela ne voulais rien dire de bon.

« Écoute James je... Je ne te demande rien, vraiment... Seulement... Je sais que qu'importe où j'irai, je ne pourrai pas le fuir. Il me retrouvera toujours. Je ne suis en sécurité nul part. Donc... tout ce que je veux, c'est qu'il disparaisse. Je l'ai simplement compris trop tard. Pour le faire disparaître, mon alter a fait appel à une nécromancienne, pour qu'elle m'ouvre le portail menant au pays des morts. Rendu dans ce royaume, Ébi se régénérera d'elle-même, seulement voilà, c'est une âme contre une autre. La nécromancienne est prête à signer un pacte, sauf que si les deux coeur abîmés par la négligences n'ont pas été réparés, les deux devront s'éteindre en même temps. »

Je souffle lentement tout l'air contenu dans mes poumons. J'avais donner ces explications vraiment rapidement, j'ignorais s'il allait comprendre, et puis zut, au point où j'en était.

« Si l'un de nos deux coeur soufre encore au moment de mon départ, c'est nous deux qui en payerons le prix. alors j'ai refuser le pacte de la nécromancienne parce que je refuse de te mettre sa sur les épaules. En plus, je sais que je t'ai blessé et que même le temps risque d'avoir du mal à cicatrisé tes plaies. Alors voilà, voilà pourquoi je ne te demande pas ton aide, mais que je te demande plutôt simplement où est mon frère... »

Je soupire. Je sens à nouveau mes forces baisser, Ébi n'est plus là, je ne ressens même plus une parcelle de sa présence, je commence à angoisser, je n'aime pas du tout cette situation.

« Alors voilà, merci pour tout... »

Je sors du restaurant mes je reviens aussitôt. Je me jette sur James et je lui donne un baiser sur les lèvres tout en l'enlaçant.

« Au cas où on ne se reverrais pas... »

Je fais un petit sourire désolé et je sors à nouveau du restaurant, regardant à droite et à gauche. J'ignorais complètement par où aller à présent. Je me mit à réfléchir a toute vitesse, mais j'ignorais tout de mon frère. J'ignorais totalement où il pouvait être et cet abruti ne répondait plus au téléphone ni à ses messages textes !

Je sortis complètement de mes pensées lorsque j'entendis la voix de James dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas


Anthony Parbay
Anthony Parbay

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyJeu 10 Jan - 23:03


Oh ! Pitier ...
----------------------------------------------------------


Phoebe répliqua rapidement que j'étais un elfe de feu et que je pourrais facilement tuer le vampire. Je tiens à ma vie, moi. Je n'ai jamais fait ça et qui me dit que ça va fonctionner ? Déjà qu'il voulait ma mort, pourquoi est-ce que je risquerais ma propre vie ? Elle m'expliqua encore plus en détails sa situation. Rah ... Je ne comprenais plus rien, plus rien du tout. Nécromancienne ? pacte ? mort ? coeur ? hein ?

« Si l'un de nos deux coeur soufre encore au moment de mon départ, c'est nous deux qui en payerons le prix. alors j'ai refuser le pacte de la nécromancienne parce que je refuse de te mettre sa sur les épaules. En plus, je sais que je t'ai blessé et que même le temps risque d'avoir du mal à cicatrisé tes plaies. Alors voilà, voilà pourquoi je ne te demande pas ton aide, mais que je te demande plutôt simplement où est mon frère... »

Je ne comprenais pas plus. J'haussais des épaules malgré moi. Elle me remercia et ... M'embrassa. Non mais, c'est quoi son problème à elle ? Je n'y comprends plus rien. Je la regarda se tourner et partir en marchant. Ah, voulais-je une mort sur la conscience ? Non, pas vraiment.

- Phoebe attends... J'veux bien t'aider, j'ai pas envie de mort sur la conscience.

Je m'approcha d'elle et me positionna devant elle pour qu'elle arrête de marcher et qu'elle m'écoute attentivement. Je la fixais droit dans les yeux.

- Par contre, tu m'embrasse encore une fois, je te laisse en plan avec ton vampire, c'est claire ?

Je me mis à marcher en direction de sa maison. Je savais où elle habitait, puisque j'y avais déjà été. D'ailleurs, j'en retire des mauvais souvenirs, mais bon. J'allais me venger sur la tentative de meurtre que ce foutu vampire avait tenté de me faire. Un vampire de moins dans Sunny Bridge, pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyJeu 10 Jan - 23:28

Je sens son odeur près de la maison, cette odeur tellement bonne et subtile, comme la fraise. Mais il y a cette autre odeur. Beaucoup moins agréable avec elle. Elle n'est pas seul. Rapide comme l'éclair, je me lève de sofa et fracasse la porte d'entrée pour sortir de la maison. Mes crocs sont déjà sorti. Cette fois-ci cette pétasse va payer le plein prix. Je me jette sur elle, ignorant complètement son ami à côté d'elle et je la prend à la gorge.

« Mais à quoi tu joues, SALOPE ! »

Je la lance au bout de mes bras.

« PERSONNE ! PERSONNE JE T'AVAIS DIT ! »

Je me rejette sur elle, la reprenant à nouveau par la gorge, la soulevant cette fois-ci du sol.

« J't'avais dit d'le dire à personne sinon j'te tuerais. Tu n'as pas voulu me croire ou quoi? J'te jure que tu va me payer ta trahison espèce de putain ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyJeu 10 Jan - 23:33

Ma cliente est en danger, je peux le sentir. Et c'est ce vampire qui la menace. Ce vampire avec qui j'ai passer un accord il y a cinq ans. Celui-ci va me le payer. Je ne sens déjà plus la présence de l'alter de ma cliente, tout ça n'a rien de bien surprenant, mais cela ne devais pas se produire... Je me dois d'intervenir. J'apparais dans la rue, ma main sur le bras qui tient ma cliente à la gorge.

« Lâche-la ! »

Je regarde dans ses yeux et prend le temps d'un instant, le contrôle de son esprit, il lâche la gorge de ma cliente.

« On avait un accord. Tu devais lui rendre sa mémoire, pas lui enlever la vie. Je n'aurai aucune pitié pour toi. Souffre jusqu'à ton dernier souffle... »

Je fais apparaitre des serpents sur ma peau qui glisse lentement au sol, vers le vampire.

« Au contact de ta peau, ils bruleront et mangeront s'ils en sentent le besoin. »

Je disparait aussitôt, laissant ma cliente hors de danger pour le moment, confiante que ce petit elfe de malheur pourra lui venir en aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! EmptyJeu 10 Jan - 23:40

Tout c'était passer trop vite. Tout ce que j'avais compris, c'était que la nécromancienne était venue, avait parler de mes souvenirs et était repartie aussitôt, laissant des serpents de feu derrière elle. Et moi, ma gorge chauffait et je ne pouvait cesser de tousser. En réfléchissant un peu, je n'avais aucun souvenirs de ma relation avec ce vampire. seulement, j'avais la certitude de le connaitre, mais aucun souvenirs me venaient en tête. Tout ça me rendait complètement folle... Je me relève lentement. Sans même regarder ni Mickael ni James, je rentre dans ma maison et je cours dans les toilettes. Je vomi. Trop de stress. J'en pouvait plus. Trop de choses qui se passait en même temps. Je reste assise, serrant presque le bol de toilette dans mes bras, parce que je continuait à vomir à chaque pensée que je tentais d'avoir de mon passé. Je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivait.

Quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, c'est à ce moment que je me décide à dire ce qui me tracasse réellement dans toute cette histoire.

« Mon Dieu, mais qui je suis moi la-dedans? Pourquoi je n'ai aucun souvenirs de ma vie avant Sunny Bridge alors que ça ne fais que 2 ans qu'on y est installé? Pourquoi je n'ai pas de contrôle sur ma propre vie? Pourquoi je ne sais rien de ma propre vie ? »

Je me mis à pleurer, à bout de force, à bout d'énergie, à bout de tout, jusqu'à tomber dans le sommeil, m'effondra sur le sol, dans ma salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une histoire ! Encore une histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas


Encore une histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunny Bridge (Centre ville) :: 
Centre ville
-