Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Ryan Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




MessageSujet: Ryan Reinhart Ryan Reinhart EmptyVen 25 Jan - 22:41




.oO° Clara Fairy °Oo.
« La vie est remplie de beaux moments, il faut seulement savoir en profiter! »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Clara Fairy mais mes amis me surnomment Clara. Je suis né(e) à Férina le 12/juillet/1988 et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté cœur, je suis dans undébut de relation avec un homme charmant! Je suis strictement Hétérosexuel, car les hommes, j'adore. ;)J'appartiens au groupe des Fées, mais plus spécifiquement de ceux de la Protection. Je suis un personne Sportive, Dynamique, Bienfaisante, Sociable, Protectrice et surtout, Enthousiate. Parcontre, je suis très Naïve, Rancunière, Acheteuse compulsive et Extravertie.


this is my story

Lorsque j'était petite, moi et mon frère avions dû quitter notre pays d'origine et depuis ce temps, nous n'avons jamais pu reprendre contact avec le reste de notre famille. Nous habitions dans un petit village féerique où se côtoyaient des Fées et d'autres personnages mystiques. Tout ce passais bien, jusqu'au jour où un vieil homme, doter de pouvoir maléfique, nous à jeter un maléfice sur notre espèce. Les maisons prises feu, l'arbre des grands sages, celui qui nous procurait notre source de pouvoir, périt lui aussi! Par chance, notre mère Espérance nous avait donné, dès notre naissance, un pendentif et une bague qui contient un peu des pouvoirs du grand chêne. Lorsque les temps sont durs et que le danger approche, celui-ci s'illumine et nous procure la protection qui nous est nécessaire pour nous défendre. Inconsciemment, je n'en connais pas plus sur les pouvoirs qui me sont destinés étant partis de chez moi sans apprendre à connaitre toutes mes capacités de fée.

*****

Après notre départ de Férina, nous quittions notre lieu d'origine pour aller le plus loin possible. C'est pourquoi nous décidions de partir pour Miami. Nous, les Fées, adorons être au soleil, en forêt et vivre près des eaux turquoise. Avec la vue que nous avions, il était certain que Miami était l'endroit parfait pour nous. C'est ainsi la raison pour laquelle je me retrouve la majorité du temps à la plage à jouer au Volley-bal.

****

Après quelques bonnes années à Miami, j'ai décidé d'élargir mes horizons, de laisser mon frère à ses occupations et c'est comme cela que je me suis retrouvée dans la ville de Sunnybridge qui me semblait très intéressante. Autant par son nom que par ses habitants. Malheureusement, les événements ont pas très bien tournés pour moi bien que j'ai rencontré un jeune homme charmant avec qui je suis partie en voyage pour tenter de refaire ma vie. Bref, nous sommes arrivé ici par hasard et on a décidé d'y rester. J'espère que cette nouvelle ville m'offrira une vie meilleure et une avenir prometteur.


behind the screen

Prénom• Clara
Pseudo • Miss Angel
Avatar • Laura Vandervoort
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • Youpiiii Il est né! xP
Code du règlement • Validé Par Miss Angel

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Ryan Reinhart Ryan Reinhart EmptyLun 28 Jan - 1:25

Félicitation ! Tu as terminé ta fiche! Après tant d'heure de travail, tu mérites bien ta place parmi nous ! Alors bon jeu et n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil à la SECTION DES MEMBRES pour avoir des liens avec les autres personnages et pour pouvoir garder un souvenir de tes sujets en cours ou de tes archives personnelles !

Sur ce, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Ryan Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Certificat de naissance
 :: 
Présentations
 :: 
En cours
-