Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


[LIENS] Phoebe Dokins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: [LIENS] Phoebe Dokins [LIENS] Phoebe Dokins EmptyMar 29 Jan - 12:42

Phoebe Dokins

nom, prénom : Phoebe Dokins. ◭ âge : 21 ans. ◭ origines : Californie. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Étudiante/Serveuse. ◭groupe: Alter. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Je Recherche...

◭ Une amie
◭ Un ami
◭ Une ennemie
◭ Un ennemi
◭ Une meilleure amie
◭ Un meilleur ami
◭ Une bonne amie
◭ Un bon ami
◭ Un membre de famille
◭ Un petit ami
Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: [LIENS] Phoebe Dokins [LIENS] Phoebe Dokins EmptyMar 29 Jan - 12:48


Ashley Coopers
Amie ou Ennemie ?
Toi et moi, non pas qu'on ne s'aime pas, mais ça ressemble un peu à ça. Parfois on est amie et d'autre fois, on se tire les cheveux. On vient à peine de se connaitre, c'est vrai, mais juste te voir tourner autour du mec que j'aimais me met en rage plus que tu ne peux te l'imaginer, barbie... mais bon, avec les changement dans ma vie, qui sait, tout ça pourrait bien changer, non...

Ryan Reinhart
Très bon ami...
Toi, tu as changer ma vie, je ne te connais pas depuis longtemps, mais ça l'a tout simplement cliquer. Tu arrive à me faire sourire et à me changer les idées, même quand je ne vais pas bien. Tu es sans doute un ange descendu du ciel ou quelque chose du genre, qu'importe je ne voudrais te perdre pour rien au monde...

Silexa Dokins
Grand frère
Tu sais, je comprends que tu essaie de me protéger, mais disons qu'il est temps que tu réalise que je suis assez grande pour me défendre seule et que je n'ai pas envie que tu casse la gueule a tous les gens qui m'entoure, pourquoi en essayant de me protéger, tu me blesse plus que tu m'aide... pourquoi j'ai tant l'impression de tout faire de travers quand tu es dans les parages...

Amélia L. Burn
Amie ou Ennemie ?
Difficile à dire. La seule chose que je sais vraiment de toi, c'est que t'es la fille avec qui mon frère passe tout son temps. Résultat? Il m'a laisser tomber. Pour le moment, j'ignore si je dois te tenir responsable de la presque mort de mon alter, mais une chose est certaine, tu devra faire tes preuves, me prouver que je peux te faire confiance. Parce qu'à mes yeux, même si tu n'es pas totalement lé à cette disparition, tu es, sans le vouloir complice dans cette histoire entre moi et mon frère...
Revenir en haut Aller en bas


[LIENS] Phoebe Dokins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Section des membres
 :: 
Demande de lien
-