Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




MessageSujet: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyMer 30 Jan - 18:27

Sa faisait quelques jours que j'étais a SunnyBridge. Le collège allait commencer pour moi, ainsi que le hockey. J'avais jouer plusieurs games, mais je n'avais pas encore les pratiques. En tout cas, j'arrivai en voiture a l'école, pris mon sac et éteind le moteur. Je n'aimais pas l'école... c'était a mourir même. Sauf que je devais avoir les notes pour jouer dans l'équipe... C'est vrai que je pourrais aller jouer pour une ligue meilleure... mais je voulais avoir quelque chose de mieux en diplome. Mais c'était surtout pour un plan B dans la vie. Je sortis de ma voiture, puis me dirigeai vers le collège. Il y avait du monde un peu partout. Sa discutait, chialait... sacrait. Je soupirai silencieusement en entrant dans le collège. Mon cours allait bientot commencer, et c'était le francais... Ark! Je détestais le francais. J'étais meilleur dans les maths et les sciences... mais francais... aie. J'ouvris mon casier pour prendre mes choses avant de me diriger vers la classe en particulier. Cela me prit quelque minutes seulement, et heuresement, la porte était deja ouverte. Je souris légèrement en y entrant. Le professeur n'était pas encore là, surement partis faire quelque chose... Mais il y avait une autre personne. Une jeune femme, peut-etre un peu plus vieille que moi. Je la regardai en posant mes choses sur un bureau. Elle était silencieuse... calme... peut-etre un peu trop. Je frisonnai en détournant le regard qui tomba sur l'horloge. Je réfléchis un instant, puis me tournai de nouveau vers elle.

- Salut... euh... Es-tu dans la classe depuis longtemps?

Je ne savais pas commencer aborder la conversation. Je ne savais même pas si elle me répondrait, mais bon. Je souris légèrement en la regardant, essayant le plus possible d'être crédible dans mes paroles... Je ne voulais pas montrer ma gêne. Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas


Ashley Coopers
Ashley Coopers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyJeu 31 Jan - 1:23


Une nouvelle rencontre
Qui sait ce que le destin nous réserve...


Ce matin, en me levant, une envie irrésistible de rester à la maison me cloua au lit trente minutes de plus qu'à l'habitude. Mais bon, il fallait bien faire bonne impression, c'était tout de même ma première journée de cours. Je me leva donc. J’allai m'habiller de façon classe, mais décontractée. Un t-shirt décolleté bleu turquoise avec des jeans presque blanc et pour terminer, des ballerines comme soulier. Je sortis donc de la maison.

La session débutait et avec toute les modifications que j'avais dû faire et en plus de mon cours de rattrapage en français et de l'un de mes échecs, je me retrouvais en français 1 avec des jeunes. G-É-N-I-A-L. Je m'alluma un cigarillo à la vanille en sortant de chez moi. J'habitais derrière l'école, donc je marchais. En arrivant près des porte de l'école, je termina rapidement de fumer avant d'ouvrir les portes principale. J'ouvris ma sacoche et pris une gomme puis je marcha jusqu'à mon casier. Je récupéra mon cartable et mon coffre à crayon et je me dirigea dans la classe. J'étais la première arrivée, comme toujours. Ce n'était pas de ma faute à moi si j'aimais être à l'avance. C'est vrai quoi, plus on avait l'habitude d'être à l'avance, moins on avait de chance d'arriver en retard.

Je resta donc quelques minutes assise, seule, dans la classe, je ne remarqua même pas l'étudiant entrer, je remarqua que je n'étais plus seule seulement lorsqu'il s'adressa à moi. Je lui souris gentiment.

« Je... euh... non, depuis aujourd'hui je dirais... je suis en ville depuis peu... »

Avant qu'il ne se retourne, je lui dit gentiment.

« Au fait, moi c'est Ashley... »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyJeu 31 Jan - 3:02

- Je... euh... non, depuis aujourd'hui je dirais... je suis en ville depuis peu...

Je souris en la regardant. Je n'étais pas le seul au moins...

- Au fait, moi c'est Ashley...

Je m'approchai, puis m'assis sur un bureau.

- Enchanté, Ashley. Je suis Ryan Reinhart...

J'espèrais qu'elle ne me connaissait pas de réputation... tout le monde de l'école semblait le connaître. Il avait quand même fait 121 points en 68 matchs. Un record dans la ligue.

- Je suis nouveau aussi. Je suis arrivé... avant-hier... juste avant le match.
Revenir en haut Aller en bas


Ashley Coopers
Ashley Coopers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyJeu 31 Jan - 3:31


Une nouvelle rencontre
Qui sait ce que le destin nous réserve...


Le match ? Mais de quoi il parlait. J'en savais rien. Un match de quoi ? Quand ? Qu'importe. Je lui souris. Au moins, je me sentais un peu moins seule à ne pas trop être orientée dans cette nouvelle ville. Je fixe l'avant de la classe. Il n'y a presque personne et le prof n'est toujours pas là. Je regarde Ryan qui est assis sur le pupitre, puis la chaise libre à côté de moi.

« Tu veux venir t'asseoir ici pour le cours ? »

Quand Ryan fut assied sur la chaise à coté de moi je lui souris amicalement. C'est à ce moment que le prof entra dans le cours. Je sortis une feuille mobile et un crayon. Je griffonna quelques mots sur la feuille avant de la repasser à mon collègue de classe.

« Tu as parler d'un match... mais je ne suis pas certaine de comprendre... :S »

J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop d'être aussi inculte. Je souris un peu en ouvrant mes cahier de français pendant que le prof se présentait et nous parlait un peu de lui.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyJeu 31 Jan - 15:36

« Tu veux venir t'asseoir ici pour le cours ? »

Je souris en hochant la tête. Je ne savais pas ou aller m'asseoir, et pourquoi pas près d'une amie? Je me levai pour aller chercher mes choses, puis les posai sur le bureau a coté d'Ashley. Je l'aimais bien... surtout qu'elle soit calme. Il était rare quand j'étais dans les parages. Je la regardai, puis je vis le professeur entrer dans la classe. Il était grand et maigre. Il portait du linge décontracté comme tous les professeurs. Je ris silencieusement en pensant a un de mes coachs. Il lui ressemblait un peu après tout. Je tournai le regard vers Ashley plusieurs fois pendant que le professeur se présentait. Après quelques minutes, elle mit un petit papier sur mon bureau dont il était écrit: « Tu as parler d'un match... mais je ne suis pas certaine de comprendre... :S » Je la regardai avec un sourire, puis écrit sur le papier. Je faisais attention pour ne pas que le professeur me voit biensur... Je lui donnai rapidement.

« Je suis le nouveau joueur de hockey... pour les Rockets. Il est un peu étonnant que tu ne me connaisses pas... C'est amusant et relaxant. :P»

Je remis mon attention sur le professeur qui expliquait... sa vie? Trop plate... Je pris une feuille, puis me mis a écrire une petite histoire... tout en regardant Ashley de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Ashley Coopers
Ashley Coopers

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2013


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. EmptyVen 1 Fév - 0:43


Une nouvelle rencontre
Qui sait ce que le destin nous réserve...


Génial. Je ne savais même pas que la ville avait une équipe d'hockey et j'apprenais que Ryan en faisait parti. Je soupire doucement en écoutant la vie, loin d'être palpitante du prof. Puis, le prof nous demanda de nous présenter en même temps qu'il prenait les présences. N'importe quoi. Il nous nommait donc en ordre alphabétique, j'ai donc due me présenter dans les premiers.

« Eh bien, moi c'est Ashley, je viens tout juste d'arriver en ville, je viens de Boston en fait. Je viens de commencer un DEC en journalisme et média, mais je suis à ma deuxième année de CEGEP, j'ai fait un an en science humaine, et je travaille comme barmaid les vendredi, samedi et dimanche. Voilà, je crois que ça fait le tour. »

Le prof me remercia et passa à la personne suivante sur sa liste. Je repris ma feuille et écrivit quelques mots à Ryan.

« Tant mieux si tu trouve relaxant et amusant que je ne te connaisse pas, mais en fait, je n'étais même pas au courant qu'il y avait une équipe d'hockey ici puisque je viens à peine d'arriver. :)»

Je jeta un rapide coud d'oeil à mon voisin avant de lui passer la feuille, pour constater qu'il écrivait, ce qui piqua rapidement ma curiosité.

« Et... Qu'est-ce que tu écris? »

Je passe subtilement ma feuille à Ryan. À peine avait-il eu le temps d'y jeter un coup d'oeil que le prof nomma son nom pour qu'il se présente. Dès que son nom fut mentionné, tous les regards se braquèrent sur lui. Pour ceux qui ne l'avait pas encore remarquer, oui, il y avait une « vedette » dans la classe. Les chuchotement se faisaient entendre un peu partout dans l'attente que Ryan nous parle de lui...


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Une nouvelle rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas


Une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunny Bridge (Centre ville) :: 
Bâtiments scolaire
 :: 
Collège
-