Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Yun Jae Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xena Cho
Xena Cho

Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Emploi : Assistante vétérinaire


MessageSujet: Yun Jae Bum Yun Jae Bum EmptySam 17 Nov - 21:29

Yun Jae Bum
Libre




Yun Jae Bum Tumblr_mczdy82Z391rvv4qro1_500
Tumblr
Je suis présentement libre.







Carte d'identitée::
.

    ▌ Nom : Yun
    ▌ Prénom : Jae Beom
    ▌ Age : 21 ans
    ▌ Date de naissance : 21 mars 1990
    ▌ Lieu de naissance : Seoul, Corée
    ▌ Nationalité : Coréenne
    ▌ Sexualité : Hétérosexuelle
    ▌ Race : Vampire
    ▌ Type de race : Végétarien
    ▌ Statut : Célibataire
    ▌ Métier : Chanteur / Barman
    ▌ Célébrité : Jang Woo Young (2PM)
    ▌ Credit : BlackJack





Son caractère

« Jae Bum, un homme vaillant, près à aider son prochain. Malgré mon côté "bestiale" lorsque j'ai faim, je sais me contrôler. Je vole parfois le sang de MeiLi, mais celà ne lui dérange pas. Enfin, d'après moi. Je suis fidèl à la personne que j'aime, mais pour le moment, je suis célibataire, donc j'en profite un peu trop. Des fêtes ici et là, quelques filles, sans trop aller loin, la belle vie quoi. Je reste quand même un homme raisonnable et respecte les femmes en ne couchant pas avec elles, même si elles me supplient. Ceux qui me cherchent me trouveront rapidement. J'ai peut-être du sang froid, mais croyez-moi que si on s'en prend à quelqu'un que j'aime, je me fâche rapidement. »



Son histoire

« Née d'une famille complexe, j'ai été élevé dû côté de ma mère. Mon père était un ivrogne et trompait ma mère avec des femmes rencontrés dans des bars. J'étais trop jeune pour le comprendre à ce moment-là. Âgé simplement de 7ans, je croyais ce que mon père me disait « Ne dit pas à maman que j'ai ramené une amie à la maison. Nous allons faire des devoirs dans la chambre. Je viens pas nous dérangés, compris ? » Et si je ne l'écoutais pas, il me frappait. J'aimais mon père dans ces temps-là, jusqu'à ce que comprenne, après plusieurs années, qu'il s'était joué de mon innocence d'enfant. Je compris qu'il ne m'aimait pas autant que ma mère. Au moment où ma mère apprit que mon père la trompait depuis plusieurs années. Elle a été la plus touché d'entre moi, ma soeur cadette et mon petit frère. Pour ma part, j'avais les deux soeurs Bae qui mépaula et me conseilla. Nous nous connaissâmes depuis la jeune enfance où nos mères nous apportaient au studio de danse. Bref, la famille Bae avait été là pour épauler notre famille. Mais celle qui avait le plus besoin de soutiens était notre mère. Nous l'avions épauler jusqu'à sa "mort".

Après la séparation brutale de mes parents, ma mère à été à Sunny Bridge pour prendre du temps pour elle. Elle y passa au moins quatre mois sans nous. Ma soeur, âgé dans ce temps-là de 21ans, nous gardâmes avec elle jusqu'au retour de maman. Âgé de 15ans à ce moment-là, je me débrouillais bien pour me garder, mais mon plus jeune frère, âgé de 10ans, avait encore besoin d'assistance. Notre mère nous demanda d'aller la rejoindre à Sunny Bridge et d'y habiter tout le monde ensemble, car elle avait rencontré son amour éternelle. En effet, nous apprenâmes à notre arrivé que notre mère fut transformé en une créature légendaire de la nuit. Ce fardeau nous fûs donnés par notre mère quelques jours après notre arrivé à Sunny Bridge. Selon notre mère, elle voulait avoir l'éternité pour s'épanouir et faire souffrir tous les hommes sur cette Terre, mais Jerry, le vampire l'ayant transformé, à conquérit le coeur de notre mère. Voyant qu'elle était heureuse à présent, nous acceptâmes quand même suffisament bien le fait que nous aillons un beau-père après 4 mois de séparation seulement.

Ayant apprit à vivre en tant que vampire, je me débrouillais très bien, buvant uniquement que du sang animal. Je pus même aller à l'Université le soir sans problème, jusqu'à ce que je rencontre MeiLi, mon amie d'enfance. Son sang, si attirant, ne me laisse pas d'autre choix que d'y goûter à chaque fois que je la vois. M'habituant à son odeur, j'arrive à présent à me contrôler, car je remarque que même si MeiLi est une amie à moi, elle n'apprécie pas que je m'approprie son sang à chaque fois que je la croise. Pour détendre mes nerfs, je n'ai pas d'autre choix que de la taquiner de façon parfois méchante et déplaisante, mais derrière tout ce cirque ce cache une forte attirance, même un déclanchement d'amour dont je n'ose pas lui parler. Mais sa soeur est au courrant de tout... »



Ses liens



    Bae MeiLi
    Ami d'enfance/relation compliqué
    Yun Jae Bum 2lclg8i
    Ayant apprit à vivre en tant que vampire, je me débrouillais très bien, buvant uniquement que du sang animal. Je pus même aller à l'Université le soir sans problème, jusqu'à ce que je rencontre MeiLi, mon amie d'enfance. Son sang, si attirant, ne me laisse pas d'autre choix que d'y goûter à chaque fois que je la vois. M'habituant à son odeur, j'arrive à présent à me contrôler, car je remarque que même si MeiLi est une amie à moi, elle n'apprécie pas que je m'approprie son sang à chaque fois que je la croise. Pour détendre mes nerfs, je n'ai pas d'autre choix que de la taquiner de façon parfois méchante et déplaisante, mais derrière tout ce cirque ce cache une forte attirance, même un déclanchement d'amour dont je n'ose pas lui parler. Mais sa soeur est au courrant de tout...


    Bae MeiJi
    Ami d'enfance/relation compliqué
    Yun Jae Bum 2lclg8i
    Ayant apprit à vivre en tant que vampire, je me débrouillais très bien, buvant uniquement que du sang animal. Je pus même aller à l'Université le soir sans problème, jusqu'à ce que je rencontre MeiLi, mon amie d'enfance. Son sang, si attirant, ne me laisse pas d'autre choix que d'y goûter à chaque fois que je la vois. M'habituant à son odeur, j'arrive à présent à me contrôler, car je remarque que même si MeiLi est une amie à moi, elle n'apprécie pas que je m'approprie son sang à chaque fois que je la croise. Pour détendre mes nerfs, je n'ai pas d'autre choix que de la taquiner de façon parfois méchante et déplaisante, mais derrière tout ce cirque ce cache une forte attirance, même un déclanchement d'amour dont je n'ose pas lui parler. Mais sa soeur est au courrant de tout...




Made by Maylee
Revenir en haut Aller en bas


Yun Jae Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Personnages Prédéfinis
 :: 
Des membres
-