Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Historique des liens de Éles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




MessageSujet: Historique des liens de Éles. Historique des liens de Éles. EmptyJeu 22 Nov - 11:02

Éles H.Rutile

Historique des liens de Éles. Tumblr_ltfpg8eLv71qm8xt2


Vouliez répondre à nos questions mademoiselle Rutile !
- D’accord, mais je réponds ce que je veux !
Souhaitez-vous un avocat ?
- Pourquoi je voudrais d’un fruit ?
Mademoiselle nous parlons …
- J’ai pas faim merci !
*les policiers se tape le front* Bon commençons de qu’elle origine venez-vous ?
- Moi ?
Oui vous !
- Je suis originaire de la Grèce pour être plus précis du Nauplie, mais pourquoi ces questions ?
Ne posé aucune question et répondez simplement à nos questions.
- D’accord…
Vous êtes bien mademoiselle Éles Haros Rutiles, vous avez 23 ans, métis, père portugais et mère grecque, vous êtes propriétaires d’une petite boutique de fleuriste, vous parlez l’anglais, français, japonais, grec et portugais, vous avez deux colocataires masculin dont vous faite partie de leurs besoins naturel …
- Besoin naturel ?
Je vous est demandez de vous fermez !
-OO oui, oui ! Désoler TT
Vous avez une colocataire qui ressemble à une mère à vos yeux, elle est aussi l’unique Lycans ou métaphore a vous côtoyez. Miss.Burn est a seule de ‘’cet’’ espèce a pouvoir vous approchez. *farfouille dans sa paperasse* Tien, tien vous avez un jolie dossier ma chère. Cela dit … *la porte s’ouvrit, les yeux de l’inspecteur changea rapidement en celui d’un homme mort*
- MAMAN ! *Éles s’élance dans les bras d’Amélia enfin de quitté le commissariat* Byebye monsieur le voyeur !

Amélia : < ARRÊTE DE SUIVRE N'IMPORTE QUI !>

Ma fiche Mon Profil Me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Historique des liens de Éles. Historique des liens de Éles. EmptyJeu 22 Nov - 11:02

x1
Revenir en haut Aller en bas


Invité




MessageSujet: Re: Historique des liens de Éles. Historique des liens de Éles. EmptyJeu 22 Nov - 11:02

x1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Historique des liens de Éles. Historique des liens de Éles. Empty

Revenir en haut Aller en bas


Historique des liens de Éles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives municipale. :: 
Section des membres
 :: 
Demande de lien
-