Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Tu croyais en avoir finit de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:20


Les choses sérieuses à présent...

Assis dans mon bureau confectionner par moi-même dans l'une des maisons abandonnée de la ville, je confectionne avec soin le prochain plan des rondes de garde, je dois à tout prix être prudents. Nos rondes commence à être connues des renégats et cela ne nous aide pas du tout. Je soupire. Ils connaissent même notre repère, après réflexion, il faut que je pense à ça aussi. Je gribouille rapidement une idée de trajectoire quand la porte de mon bureau s'ouvre violemment. Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres.

« Je t'ai manqué à ce point, ma belle? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:23



OMG ! Une dose de réconfort...

Je suis peut-être colérique, c'est vrai. Mais il n'a pas le droit de s'en prendre à Pheb ! On partage le même corps, c'est vrai, mais Phoebe a raison sur une chose, on vit chacun notre vie! J'entre discrètement dans son repère, sans me faire voir et je donne un solide coup de pied sur la porte de son bureau. Son humour ne me fait pas rire du tout.

« Tu n'as pas le droit ! »

Je me jette aussitôt sur lui, en sortant ma lame pour la pointer dans sa direction.

« Tu n'as pas le droit de t'en prendre à elle ! »

Il barre mon coup, mais je m'en fou, je continue les assauts.

« Elle a droit à sa vie ! Tu n'as pas le droit de lui pourrir la vie par jalousie pour moi ! T'as pas le droit ! »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:29


Les choses sérieuses à présent...

Je bloque ses coups sans broncher. Elle n'allait donc jamais comprendre? Personne ne la toucherais. Qu'elle soit version Phoebe ou Ébi, ça ne change rien ! Je passe ma main dans son dos et la colle à moi, lui empêchant tout mouvement. Je colle violemment ses lèvres contre le miennes. Je ne vais pas la lâcher de sitôt. Je la relâche pour la laisser respirer un peu et pour lui dire quelques mots.

« J'ai tous les droits ma chérie et ce James ne la toucheras plus jamais, je t'en fais la promesse. »

Je recolle mes lèvres sur les siennes, je passe ma main le long de son bras jusqu'à son poignet que je tord légèrement pour qu'elle lâche son arme, ce qu'elle fait.

« Tu comprendras, tout comme Amélia, que tu ne peux rien contre moi... »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:31



OMG ! Une dose de réconfort...

Amélia ? Qu'est-ce qu'il lui avait fait à celle-là ? J'allais le tuer. Je le repousse solidement, me penche, ramasse mon arme et le cloue solidement sur le mur avant de mettre ma lame directement au niveau de son coeur.

« Qu'est-ce que tu lui a fait? »

Je renfonça légèrement ma lame dans son corps.

« RÉPONDS ! »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:35


Les choses sérieuses à présent...

J'éclate de rire, même au moment où elle plante légèrement sa lame dans ma peau. Je tient fortement ma lame et sans même hésiter une seconde de plus, je lui plante mon épée incandescente dans l'épaule, la traversant complètement. Celle-ci lâche aussitôt son arme. Je la ramasse au sol, laissant ma lame dans son épaule. Elle tombe sur ses genoux et je la menace avec sa propre lame.

« C'est la dernière fois que tu t'en prend à moi, Ébi ! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:37



OMG ! Une dose de réconfort...

Je souffre, je m'effondre sur mes genoux, à bout de force, mon épaule dégouline de sang. Je vois ma propre lame me menacer et je vois son élan pour me trancher la tête. Avant le coup fatal, je regard Silex droit dans les yeux.

« J'suis enceinte. »

Et il lâche mon rame, je m'effondre au sol sur la douleur.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:45


Les choses sérieuses à présent...

Enceinte ? Elle est enceinte? Sous le choc, je lâche aussitôt son épée, je me jette au sol, je retire ma lame de son corps et je l'aide à s'asseoir.

« T'es sérieuse là? T'es sur que ce serais pas Phoebe qui serait enceinte de James plutôt? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:49



OMG ! Une dose de réconfort...

J'hoche lentement la tête. Je savais que Phoebe n'avait pas couché avec James, en tout cas, pas pour l'instant, donc je pouvais bien lui faire accroire n'importe quoi.

« Techniquement, si on considère que c'est toi et moi qui avions des aventures ensemble et non Phoebe et Alexis... Et bien Phoebe est toujours vierge... Alors, oui, Silex, c'est de toi que je suis enceinte... »

Je baisse lentement les yeux.

« C'est la vraie raison de ma venue ici... »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 19:55


Les choses sérieuses à présent...

Phoebe. Vierge. Aussi bien dire que je suis le pape! Non mais. Cette fille est loin d'être vierge. Dommage qu'Ébi ne connaisse pas son hôte aussi bien que moi. Après tout, toutes ce nuits, passées saoules, où elle croyait raconter ses ébats sexuels à son frère, c'était à moi qu'elle les racontait ! N'importe quoi.

« Et moi je suis Dieu... »

Je ris.

« Écoute Ébi, Pheb n'est plus vierge depuis qu'elle a 14 ans, d'ailleurs, sa première fois, c'était avec moi... Elle a demander a celui qu'elle croyait être son grand frère de lui montrer comment faire, parce que techniquement, il n'y avait rien de mal la dedans puisqu'ils ne sont pas vraiment frère et soeur... »

Je prends les mains à Ébi pour l'aider à se relever.

« Écoute, il y a bien des choses que tu ignore sur Pheb et c'est sans doute mieux ainsi, tu crois pas ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 20:03



OMG ! Une dose de réconfort...

Quoi ? Wow. Je n'en reviens tout simplement pas. C'est vrai que je ne connais pas tout de Pheb, mais je croyais qu'elle me disais pas mal tout ! Je suis sous le choc là. Mon mensonge ne tient pas à grand chose, mais pourtant, je dois m'y tenir si je veux rester en vie. Je ramasse ma lame et je la mets à ma ceinture.

« Peut-être, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est mieux de ne rien dire à son hôte... »

Je glousse un peu de rire avant de reprendre mon sérieux.

« Je dois rentrer, le soleil va bientôt se lever... »
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Alexis Dokins
Alexis Dokins

Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 21:55


Les choses sérieuses à présent...

Je soupire doucement. J'espérait seulement ne pas être en train de me faire embobiner par elle. Je n'en reviens pas. Je la regard s'éloigner. Elle pose sa main sur la poignée de porte.

« Tu crois vraiment que je devrais lui ? Malgré ce que tu sais ? N'est-ce pas ? »

Elle ne bouge plus. J'attends.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Phoebe Dokins
Phoebe Dokins

Messages : 112
Date d'inscription : 16/11/2012


MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? EmptyLun 3 Déc - 21:59



OMG ! Une dose de réconfort...

Ma main sur la poignée, j'arrête tout mouvement. Je fais un petit sourire qu'il ne peut pas voir.

« Je crois surtout que tu ne devrais pas t'en prendre à ceux qui tente de t'aider dans cette situation et que tu devrais même apprécier cette aide sans ronchonner, comme Amélia par exemple. »

Je ne rajoute pas un mot de plus, j'ouvre la porte et en route vers la maison. Je sais qu'il va réfléchir. Je sais très bien ce qui c'est passé, j'ai lu dans ses pensées. Bien qu'Amélia tente d'aider Alexis, je sais bien que ça ne sert à rien... je sais qu'en réalité, c'est Silexa qu'elle doit aider et je sais tout autant qu'il ne la laissera pas faire...
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu croyais en avoir finit de moi ? Tu croyais en avoir finit de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas


Tu croyais en avoir finit de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunny Bridge (Basse ville) :: 
Maisons abandonnées
-